Challenge Serial Killers

Et oui j’assume pleinement mon côté psychopathe, j’adore les histoires sur Jack l’éventreur, je suis Esprits Criminels ; ce challenge était fait pour moi.

Voici donc le challenge Serial Killers lancé par Alcapone, juste 2 livres sur ce sujet avant le 31 décembre, c’est plus que faisable🙂

2 Réponses

  1. Merci pour le relai de l’info! Je t’ai inscrite au challenge et je suis curieuse de voir les livres que tu vas lire dans ce cadre. J’en profite en même temps pour découvrir ton blog ! A très bientôt !

  2. En voilà une idée intéressante, je file jeter un oeil!

Laisser un commentaire

